Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Battlefront 2 : les développeurs ne lâchent rien et préparent une grosse mise à jour

Battlefront 2 : les développeurs ne lâchent rien et préparent une grosse mise à jour

Après le fiasco initial de son système de lootboxes qui liait intrinsèquement les micro-transactions aux bonus impactant sur le gameplay, la décision a été prise (bien trop tard) de retirer la possibilité d’acheter des Starcards, qui permettent d’améliorer les statistiques et compétences des personnages, avec de l’argent réel. Les développeurs n’ont cependant pas renoncé aux micro-transactions, et ont trouvé un moyen de mieux faire passer la pilule : de nouvelles apparences pour les différentes classes et les héros du jeu vont faire leur apparition, et seront achetables notamment grâce à des cristaux, la hard-currency du titre.


Mais ce n’est pas tout, puisqu’un nouveau mode de jeu limité dans le temps devrait arriver le 18 avril. Loin des batailles de grande envergure, il s’agit d’un scénario qui se déroule à l’époque du Retour du Jedi, et qui permettra de prendre part à des combats asymétriques : un joueur jouera un ewok, tandis que les autres incarneront les stormtroopers. La petite bête poilue devra éliminer dans la discrétion ses ennemis, et chaque joueur de l’empire tombé au combat rejoindra les rangs des peluches, semant à son tour le chaos et la terreur dans le coeur des impériaux.

Sourceea.com


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |