Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo SEGA fera une « ENORME » annonce demain, en direct du SEGA Fes de Tokyo

SEGA fera une « ENORME » annonce demain, en direct du SEGA Fes de Tokyo

Depuis quelques années, Sega tente de se refaire une virginité auprès des joueurs; nouveau logo, nouvelle communication… nouvelles licences ? L’éditeur de Sonic a sorti la grosses cavalerie des épithètes ronflants pour teaser sa prochaine grosse surprise : »Nous allons faire demain une ÉNORME annonce en direct du SEGA Fes de Tokyo. Cela va se passer très tôt pour ceux d’entre vous en Europe mais vous ne voulez PAS manquer ça ! Restez à l’écoute. »

Sega se risquerait t-il à employer le mot « énorme » pour annoncer derrière un simple add-on, un jeu mobile ou la suite d’une licence tombée légitimement dans l’oubli ? Cela semble peu probable; mais alors quoi ? Ceux qui voudront en avoir le coeur net auront intérêt à mettre leur réveil puisque le stream de l’événement SEGA devrait débuter à 3h30 du matin (ce soir donc).

Quant à cette GROSSE annonce possible, il semble impossible d’en deviner la teneur. Sega a été l’éditeur de tellement de jeux cultes à la grande époque de la borne d’arcade puis de la Dreamcast que les remasters ou suites de titres capables de nous faire tomber de notre chaise ne manquent pas. Sky of Acardia 2, une nouvelle licence en collaboration avec Atlus, un nouveau Panzer Dragoon en VR, tellement de choses sont possibles…

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Idem je pensais à une console :) on verra demain

  2. Pfff, je suis un grand nostalgique de sega, des annonces ils en ont faites, mais elles ont toujours eut l’effet d’un soufflet ! Ne serait-ce que sega forever, avec la réadaptation d’anciens hits, complètement abandonnés….
    Non, sega , je n’y crois plus, ils attendent leur propre disparition…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |