Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung présente le Galaxy J2 Pro, un smartphone sans accès à Internet

Samsung présente le Galaxy J2 Pro, un smartphone sans accès à Internet

Samsung a annoncé aujourd’hui un nouveau smartphone, le Galaxy J2 Pro. Sa particularité : ne pas être en mesure de se connecter à Internet.

En effet, le Galaxy J2 Pro ne peut pas se connecter à Internet, que ce soit en 2G, 3G, 4G ou en Wi-Fi. Samsung sait très bien que la majorité des utilisateurs ne seront pas intéressés par un tel modèle, le but est d’attirer un certain public. On peut penser aux personnes âgées qui ne maîtrisent pas Internet ou aux parents qui cherchent le premier téléphone à donner à leurs enfants.

Au niveau des caractéristiques techniques, le Galaxy J2 Pro embarque un écran Super AMOLED de 5 pouces (960 x 640 pixels), un processeur quad-core cadencé à 1,4 GHz, une batterie (qui peut être remplacée) de 2 600 mAh, 1,5 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD), un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant. Samsung ne précise pas quelle est la version d’Android installée. Le groupe note toutefois que l’application Diodict 4 (un dictionnaire hors-ligne) est préinstallée.

Le Galaxy J2 Pro a été annoncé en Corée du Sud pour l’instant avec un tarif de 199 100 wons (151 euros) et deux coloris (noir et or). Samsung ne dit pas encore si les autres pays seront servis. Le constructeur propose en tout cas une promotion : les étudiants qui achètent un Galaxy J2 Pro d’ici juin seront remboursés intégralement s’ils achètent un Galaxy S ou un Galaxy A après avoir fini leurs études.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. charvet91

    151€ pour un smartphone sans connexion internet…

  2. Et ca sert à quoi un écran aussi grand? Pas de connexion donc pas de possibilité de télécharger un jeu, naviguer sur internet….. samsung pense avec ses pieds c’est certain

  3. Un téléphone qui téléphone pas c’est pour quand

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |