Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo God of War : la comparaison PS4/PS4 Pro (vidéo)

God of War : la comparaison PS4/PS4 Pro (vidéo)

Peut-être ne le savez vous pas cher lecteur (même si cela semble impossible), mais God of War vient de débarquer sur PS4 et PS4 Pro avec la grâce d’une hache à deux faces fendant en deux le crâne inégal d’un orc puant (oui, j’ai l’âme d’un poète ce soir). Le jeu du studio a aligné une masse impressionnante de tests dithyrambiques en cette seule journée du 12 avril, et certains sont même allés plus loin en effectuant les premiers comparatifs de rendu du jeu sur PS4 et PS4 Pro; le site IGN s’est montré le plus complet dans cet exercice puisque l’on a droit à un comparatif entre la version PS4, la PS4 Pro option Performance (affichage 1080 p mais tous les détails graphiques à fond et un meilleur framerate) et la PS4 Pro option Resolution (affichage 4K); et très franchement, mis à part un léger mieux dans les détails pour le rendu PS4 Pro  Performance, on peine à voir les différences entre les trois versions. Et dieux (au pluriel ici, mythologie oblige… ), que c’est beau !

God of War est disponible en précommande sur Amazon au rpix de 54,99€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. [Modéré – merci d’utiliser la fonction dédié sur l’app ou le site pour signaler un erreur. Nous avons des dizaines de commentaires chaque jour et nous ne les lisons pas tous]

  2. vu le genre de jeu je vais préfèrer la résolution c’est juste magnifique

  3. Désolé d’être si peu pédagogue mais je ne suis pas payé pour faire votre métier. De plus, passer par la fonction dédiée, ne permets que de cacher vos erreurs et profiter de pouvoir rédiger des articles à la va vite que n’importe qui gobera. Il suffirait d’attendre qu’une personne utilise l’app pour signaler l’erreur sans que personne ne le remarque. Quoiqu’il est vrai que vous pouvez sans problème supprimer ou « modérer » les commentaires à volonté donc au final faire ce que vous voulez. La prochaine fois que je verrai une erreur aussi grossière sur 2 articles d’affilé je ne me gênerai pas d’écrire un autre commentaire à votre bon plaisir de le « modérer ». Une très bonne nuit à vous.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |