Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG ouvre un centre pour accélérer le déploiement des mises à jour Android

LG ouvre un centre pour accélérer le déploiement des mises à jour Android

LG n’est pas un très bon élève pour ce qui est des mises à jour Android pour ses smartphones, surtout que le groupe coréen fait partie des gros constructeurs de smartphones. Du progrès doit être fait à ce niveau, c’est pour cette raison que LG annonce aujourd’hui l’ouverture d’un centre dédié à Magok-dong en Corée du Sud.

Dans un communiqué, LG explique que son centre a pour vocation d’améliorer le déploiement des mises à jour Android pour l’ensemble des clients dans le monde entier. Le centre est situé dans le nouveau campus de LG dédié à la recherche et au développement.

« Le centre ne sera pas seulement chargé de développer et de fournir des mises à jour régulières du système d’exploitation pour les smartphones LG, il sera également chargé d’assurer une expérience utilisateur cohérente sur les appareils LG en testant en permanence la stabilité et la compatibilité entre le matériel et le logiciel après les mises à jour », indique le fabricant. Le cas du LG G6 est évoqué, le smartphone aura le droit à Android Oreo ce mois-ci en Corée du Sud et prochainement dans les autres pays.

« L’alignement de l’assistance après-vente sur les besoins des clients est une priorité absolue chez LG. Des mises à niveau stables et cohérentes démontreront à nos clients que les smartphones LG ont une durée de vie longue et fiable », fait savoir Jo Seong-jin, le patron de LG Electronics. Il n’y a plus qu’à espérer que LG tienne sa parole maintenant et améliore réellement le déploiement des mises à jour Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. On dirait des amateurs pour un si grand groupe comme LG !

  2. Rien pour les téléviseurs ???

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |