Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : Microsoft repousse la sortie de la mise à jour Spring Creators

Windows 10 : Microsoft repousse la sortie de la mise à jour Spring Creators

Microsoft a décidé de repousser la sortie de la mise à jour Spring Creators pour Windows 10. Le groupe n’a pas communiqué officiellement sur le sujet, mais selon les informations de Windows Central un important bug a été trouvé à la dernière minute. Ce bug, bien que rare, a été jugé critique, ce qui aurait poussé Microsoft a retardé la version finale de la mise à jour.

À l’origine, Microsoft devait sortir la mise à jour de Windows 10 hier, à l’occasion du Patch Tuesday. Pour ceux qui ne le savent pas, le Patch Tuesday correspond au deuxième mardi de chaque mois, Microsoft propose des mises à jour correctives (notamment pour boucher des failles de sécurité) à cette occasion. Le groupe avait prévu de faire une pierre deux coups et sortir la mise à jour Spring Creators en même temps au départ. Mais comme nous pouvons le voir, elle n’est pas sortie. Nous comprenons maintenant pourquoi.

Quand Microsoft proposera-t-il la version finale de la mise à jour Spring Creators de Windows 10 maintenant ? Une nouvelle date n’a pas été donnée, il pourrait s’agir de quelques jours comme quelques semaines. Tout dépendra du temps que mettra le groupe pour corriger le bug jugé important. Il faudra ensuite attendre une période de test avant la disponibilité pour tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Qu’ils corrigent donc l’impossibilité de gérer la luminosité malgré les pilotes carte graphique a jour…
    D’après le net, je suis loin d’être un cas isolé.

    • Sauf que ça n’a rien à voir avec les pilotes de la CG mais avec ceux de l’écran. Et ils ne sont que rarement mis à jour…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |