Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify compte améliorer son offre gratuite, notamment sur smartphone

Spotify compte améliorer son offre gratuite, notamment sur smartphone

Spotify domine le marché du streaming musical avec 157 millions d’utilisateurs. 71 millions d’entre eux ont un abonnement payant, les 86 millions restants passent par la formule gratuite financée par la publicité. Elle offre naturellement moins de fonctionnalités. Mais Spotify prépare justement des changements.

Bloomberg rapporte que Spotify va faciliter l’utilisation de son service, notamment sur les smartphones. Il sera notamment plus facile d’accéder aux playlists et d’avoir plus de contrôle sur les musiques qui sont jouées en priorité. On se rapproche ainsi de ce que propose la formule payante à 9,99 euros par mois pour un utilisateur, 4,99 euros par mois pour les étudiants ou 14,99 euros par mois pour les familles.

Spotify est une entreprise cotée en Bourse depuis peu, le service doit prouver à ses investisseurs qu’il va continuer de grossir et attirer toujours plus de personnes au fil du temps. Spotify espère atteindre le cap des 200 millions d’utilisateurs d’ici la fin de l’année avec 96 millions d’abonnés payants.

Une conférence est prévue le 24 avril prochain à New York. Spotify n’a pas encore dit ce qui sera annoncé à cette occasion, même si des rumeurs évoquent une enceinte connectée pour la maison ou un haut-parleur connecté pour la voiture. Il est possible que les changements concernant la formule gratuite soient évoqués à cette occasion.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |