Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia propose l’Internet mobile gratuitement à ses clients en Inde

Nokia propose l’Internet mobile gratuitement à ses clients en Inde

Nokia propose une belle offre pour ses clients indiens. Ces derniers peuvent obtenir un forfait pour l’Internet mobile à moindre coût voire pour pas un sous selon les formules. Nokia s’est associé avec les opérateurs locaux. En Inde, les téléphones sont principalement achetés séparément du forfait. C’est ainsi que le fabricant finlandais a crée un site spécial pour mettre en place les offres.

Nokia Internet Gratuit Inde
Elles différent selon les modèles de smartphone et selon les opérateurs. Dans certains cas, Nokia offre 1 Go parmi les 3 Go inclus dans le forfait, ou encore 500 Mo dans les 2 Go inclus. Les offres sont bien sûr limitées, un, deux ou trois mois. Là encore, tout dépend du téléphone et de l’opérateur.

Ce coup de pouce n’est donc pas négligeable quand on sait que le mode de vie sur place est inférieur à celui des pays occidentaux. Il permet au peuple indien de se tourner vers les Lumia ou les Asha au lieu d’aller voir la concurrence.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |