Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires L’inventeur de l’androïde sexuelle Samantha estime que cette dernière a sauvé son couple

L’inventeur de l’androïde sexuelle Samantha estime que cette dernière a sauvé son couple

Sergi Santos est l’inventeur d’un des tous premiers Androïdes sexuels, une « robotte » sexy du nom de Samantha (qui réagit aux « caresses » de l’utilisateur); et contrairement à Matt McCullen de la société RealBotix, le dénommé Santos est aussi un utilisateur actif de sa propre invention. Pourtant, ce scientifique de formation ne vit pas seul : le catalan Sergi Santos est en effet marié depuis 16 ans à Maritsa Kissamitaki, sa compagne qui le soutient dans son nouveau mode de vie (sexuel en l’occurrence).

Sergi Santos à gauche, sa création Samantha au milieu et la femme de Santos, Maritsa Kissamitaki, à droite 

L’inventeur va même jusqu’à estimer que son robot sexuel a permis de sauver sa vie de couple : »J’ai parfois besoin de sexe le jour où ma femme ne veut pas » se justifie Sergi Santos; « Un homme veut ressentir, en général, que sa femme a désespérément besoin de lui faire l’amour; et si l’homme sent que sa femme n’est pas totalement à fond, alors la plupart des hommes n’apprécient pas l’acte sexuel. Et c’est la cause de nombreux problèmes sexuels (dans le couple, Ndlr). »

Samantha la robotte sexuelle

Maritsa Kissamitaki semble approuver ce point de vue : »Telle qu’est Samantha maintenant, il n’y a rien dont je pourrais être jalouse. »  On notera avec ironie que Sergi Santos a comme projet de fabriquer un sex dollars mâle, mais que la perspective que ce dernier devienne l’amant de sa femme le perturbe un peu : « Je crois que je me sentirais jaloux si elle utilisait le robot sexuel mâle« . Finalement, robot sexuel ou pas, certaines choses ne changent pas…

On notera enfin que le co-créateur de Samantha, Arran Lee Wright, a lui aussi fait ménage à trois avec sa création. Voilà qui promet de jolies discussions de famille…

Sourcegeek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Quand ma femme veut pas et bien je me bran*e, c’est carrément moins cher et moins encombrant.

  2. « certaines choses de changent pas… »
    Pourquoi voudriez-vous changer ce monsieur ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |