Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat : les Stories de nouveau affichées par ordre chronologique, mais pour tout le monde

Snapchat : les Stories de nouveau affichées par ordre chronologique, mais pour tout le monde

Depuis l’importante mise à jour de Snapchat sortie il y a plusieurs semaines maintenant, de nombreux utilisateurs se plaignent. L’un des problèmes évoqués touche les Stories et plus particulièrement leur ordre maintenant défini par un algorithme. Snap, l’entreprise derrière Snapchat, commence à faire des changements qui devraient satisfaire du monde.

Certains utilisateurs ont de nouveau accès aux Stories affichées avec un ordre chronologique à l’aide d’une section dédiée. Mais pour l’instant, Snap ne donne pas d’information précise sur le sujet et ne dit pas s’il s’agit d’un test avec une poignée d’utilisateurs ou si le groupe fait un déploiement progressif.

Snapchat est loin d’être le seul réseau social à adopter un ordre défini par un algorithme. Facebook, Twitter, Instagram… plusieurs passent aussi des algorithmes pour choisir quels sont les contenus mis en avant. Selon TechCrunch, Instagram et Twitter ont connu un succès avec ce nouvel ordre avec davantage d’engagements de la part des utilisateurs. Snap a probablement décidé de tenter l’aventure avec Snapchat au vu du succès rencontré par la concurrence.

Il sera en tout cas intéressant de voir les prochains résultats de Snapchat concernant le nombre d’utilisateurs. Beaucoup de personnes ont annoncé leur envie de quitter le réseau social suite à la mise à jour. La réponse sera connue le 1er mai prochain (Snapchat comptait 187 millions d’utilisateurs à la fin décembre).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    Au moins il nous écoute, c’est cool

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |