Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite I, Robot 2.0 : quand l’acteur Will Smith tente de séduire le robot humanoïde Sophia

I, Robot 2.0 : quand l’acteur Will Smith tente de séduire le robot humanoïde Sophia

L’acteur Will Smith a le sens de l’humour et les créateurs du robot Sophia ont le sens du spectacle. Les ingénieurs d’Hanson Robotics avaient organisé un petit rendez-vous (pas vraiment en tête à tête malgré les apparences) entre l’humanoïde Sophia et le célèbre acteur du film I, Robot, et ce dernier a joué le jeu a la perfection. Dans ce contexte de séduction un peu particulier, l’androïde n’a pas été vraiment réceptive aux tentatives de Smith, multipliant les blancs ou les réponses à côté de la plaque. Sophia n’est donc pas très polie (elle refuse ou plutôt ne fait pas attention à la coupe de champagne au début de l’entretien), manque d’humour (elle ne comprend pas la blague d »introduction ») et a une grosse tendance à considérer que les être humains mâles doivent illico finir dans la friend zone. Surtout, nombre de ses propos semblent être encore et toujours de grossiers scripts, sans même parler de ses expressions faciales assez étranges et peu rassurantes. Au final, Will Smith a certes pris un énorme râteau, mais on a surtout l’impression qu’il n’a rien perdu dans l’affaire…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |