Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google baisse le prix du Nexus 4, à partir de 199 euros désormais

Google baisse le prix du Nexus 4, à partir de 199 euros désormais

Le smartphone haut de gamme de Google sorti en novembre dernier connait une baisse. Le Nexus 4 était dès le départ vendu à prix cassé : 299 euros pour le modèle 8 Go et 349 euros pour le modèle 16 Go. Cette tarification comprend le téléphone au complet sans aucun blocage réseau. Ses performances, même aujourd’hui, sont bonnes. Le Nexus 4 rivalisait ainsi avec les autres smartphones haut de gamme avec un prix bien en dessous. Mais est-il encore trop cher ? Allez, Google a pensé à vous. A partir d’aujourd’hui, le Nexus 4 perd 100 euros pour passer à 199 euros pour le 8 Go et 249 euros pour le 16 Go. Cette baisse cache vraisemblablement quelque chose que Google ne dit pas pour l’instant.

LG Nexus 4 Blanc
En effet, le Nexus 5 est attendu au tournant. Il devrait être présenté et être disponible d’ici les prochains mois. Google tente indirectement d’écouler les stocks de la génération actuelle afin de faire de la place pour le nouveau modèle. LG s’est occupé de la fabrication du Nexus 4, nous ne savons pas si Google rempilera à nouveau avec le coréen pour le Nexus 5. Des bruits de couloirs avaient annoncé un basculement vers Motorola, suivi d’un retour à LG au final. Bref, ce point a encore besoin d’être éclairci.

Le Nexus 4 à partir de 199 euros est disponible dès maintenant sur le Google Play. La baisse est appliquée en Australie, au Canada, en Allemagne, en France, en Corée, aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne selon Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |