Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Essential promet d’améliorer l’appareil photo de son prochain smartphone

Essential promet d’améliorer l’appareil photo de son prochain smartphone

Essential, la start-up d’Andy Rubin (le papa d’Android), a sorti son premier smartphone, le PH-1, il y a un presque un an maintenant. Il se classe comme un haut de gamme avec des performances au rendez-vous et un écran qui occupe une bonne partie de la surface avant. Il y a comme un problème toutefois : l’appareil photo. La qualité des photos est moyenne, surtout lorsque le smartphone a été commercialisé. Essential a su l’améliorer depuis avec des mises à jour logicielles, mais ce n’est pas encore très bon. Bonne nouvelle, le successeur du PH-1 sera meilleur à ce niveau.

« En général, une chose avec laquelle nous avons été durement touchés a été la qualité de notre appareil photo, et nous sommes vraiment impatients de l’améliorer avec notre prochain modèle, en nous assurant que nous sommes à l’écoute de nos clients et de leurs points sensibles », a indiqué Linda Jiang, la responsable du design chez Essential, à Business Insider. « Nous allons l’améliorer pour vous. On peut dire qu’on vous a entendu et qu’on va le faire mieux sur la deuxième génération, c’est sûr », a-t-elle ajouté.

Sans surprise, Essential n’a pas donné de détails particuliers concernant l’appareil photo de son prochain smartphone. Le fabricant indique seulement qu’il réfléchit à d’autres matériaux pour avoir un smartphone moins glissant et va conserver le support des accessoires compatibles avec le PH-1.

Le PH-1 embarque un écran de 5,71 pouces, le processeur Snapdragon 835, 4 Go de RAM, un appareil photo de 13 mégapixels et une batterie de 3 040 mAh. Si Essential suit les autres fabricants, son nouveau smartphone sera dévoilé d’ici les prochains mois. Le PH-1 est sorti pendant l’été 2017.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Quand un échec ne suffit pas…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |