Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ghost Recon Wildlands : le Battle Royale, ce n’est pas pour tout de suite

Ghost Recon Wildlands : le Battle Royale, ce n’est pas pour tout de suite

Une ambiance qui se prête au genre, un mode multijoueurs et des mécaniques de jeu qui semblent taillés pour le combat en guérilla, et surtout un gros studio qui semble enfin avoir compris avec For Honor que l’argent investi dans les serveurs dédiés n’est pas perdu, les étoiles semblaient s’aligner pour que Ghost Recon : Wildlands puisse avoir droit lui aussi à son mode battle royale en ligne. Mais les fans du genre ont été bien déçus, puisque le studio vient officiellement de mettre fin à leurs espoirs de voir cette idée se réaliser.

C’est le Twitter du jeu qui a répondu à un fan qui se posait la question, en affirmant que « même s’il comprenait l’attrait » du battle royale, et que ça « pourrait sembler une direction naturelle à prendre pour Ghost War« , le mode multijoueurs compétitif du titre sorti en octobre dernier, le studio ne pourrait pas le mettre au point à cause de limitations techniques. Ce nouveau mode de jeu impliquerait apparemment des « changements dans la structure du jeu qui sont impossibles à envisager à l’heure actuelle ». L’idée n’est donc pas écartée définitivement, mais ce ne sera clairement pas pour tout de suite.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |