Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Les données des clients Best Buy auraient été compromises

Les données des clients Best Buy auraient été compromises

Dure semaine pour les grandes chaînes américaines. A peine un jour après que Sears, Kmart et Delta aient avoué avoir subi une intrusion dans leur système, et par conséquent dans les données de leurs clients, Best Buy vient de déclarer publiquement avoir été également touché. D’après les derniers décomptes, Sears, Kmart et Delta ont avancé que ce sont potentiellement des milliers de personnes dont les données auraient été touchées, alors que Best Buy semble clairement plus optimiste en ce qui concerne ses propres chiffres. On note cependant que la firme n’en est qu’au début de son enquête.

D’après sa déclaration, la société a travaillé « en collaboration avec son vendeur-tiers » afin d’avoir une idée de l’étendue des dégâts, et la justice aurait également été saisie. Toujours d’après cette déclaration, seulement « une petite fraction » de leurs clients en ligne aurait été touchée. Reste à voir comment ce chiffre évolue d’ici la fin de l’enquête, car même une petite fraction peut signifier que bien des clients ont été touchés. La « cyber-intrusion » aurait eu lieu il y a deux ans, entre le 27 septembre et le 12 octobre 2017.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |