Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Quatre DLC Final Fantasy XV arrivent en 2019

Quatre DLC Final Fantasy XV arrivent en 2019

Final Fantasy XV, s’il n’a pas fait l’unanimité chez les critiques comme chez les joueurs, s’est tout de même déjà doté d’un peu de contenu en DLC. Et ce n’est clairement pas fini, puisque comme Square Enix vient de l’annoncer au PAX, ce sont pas moins de quatre nouveaux DLC qui devraient arriver d‘ici 2019. Ces contenus téléchargeables seront centrés sur la narration, et pas n’importe laquelle : Dawn of the Future nous promet plusieurs épisodes où l’histoire change radicalement, et place le joueur dans un univers alternatif où différents choix ont été effectués en ce qui concerne l’intrigue.

Ainsi, The Conflict of the Sage se concentrera sur les luttes d’Ardyn, et l’accumulation de son mépris envers Lucis sur deux millénaires. Un deuxième épisode devrait mettre en avant l’histoire d’Aranea Highwind, de l’empire de Nilfheim. Le troisième, The Choice of Freedom, concernera Luna, piégée par sa propre destinée. Enfin, un dernier épisode téléchargeable, The Final Strike, présentera un Noctis qui s’est engagé dans « sa dernière bataille » afin de sauver son peuple et de lui accorder le futur qu’il mérite, et pour lequel il s’est tant battu.

 

SourceRPS


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    j’achèterai le jeu finit en 2020 ….. quelle blague sans déconner

  2. le jeu est de base tout juste passable. je suis pas sûr que 4 dlc de plus vont le rendre incontournable, mais les fans ne diront pas non. le bon gout aurait voulu que ces dlc soient gratuits, cependant. mais bon, on parle de square enix, là.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |