Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix prêt à dépenser des centaines de millions de dollars pour acheter une société de panneaux publicitaires

Netflix prêt à dépenser des centaines de millions de dollars pour acheter une société de panneaux publicitaires

Netflix sait que le marketing est extrêmement important pour faire parler de ses créations et toucher le maximum de personnes. C’est pour cette raison que le service de vidéo envisage de dépenser plus de 300 millions de dollars pour acquérir Regency Outdoor Advertising, une entreprise californienne de panneaux publicitaires, selon les informations de Reuters.

Regency Outdoor détient des panneaux d’affichage publicitaire dans tout Los Angeles, notamment sur la fameuse avenue Sunset Strip dans West Hollywood. Le groupe est également présent à l’aéroport international, sur les principales autoroutes, près de l’université de Californie (UCLA) et à proximité du stade de baseball des Angels de Los Angeles. Il s’agit de plusieurs lieux importants, fréquentés par de nombreuses personnes au quotidien.

À la différence de la publicité traditionnelle dans les journaux, à la télévision ou sur Internet que l’on peut ignorer facilement, les panneaux d’affichage conservent pendant une longue période les annonces. Netflix pourrait ainsi vanter ses créations originales pendant plusieurs jours, voire semaines.

Si l’opération est menée à son terme, il s’agira de la plus importante acquisition de Netflix. Rien n’est fait dans l’immédiat cependant, Netflix est l’un des candidats intéressés par le rachat de Regency Outdoor Advertising. C’est l’occasion de rappeler que le service de streaming va porter cette année à deux milliards de dollars ses dépenses commerciales pour ses productions originales.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |