Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Razer lance Razer Game Store, sa propre boutique de jeux vidéo

Razer lance Razer Game Store, sa propre boutique de jeux vidéo

Nous connaissons déjà Razer en tant que fabricant d’accessoires et de composants liés à l’ordinateur. Le groupe a aussi lancé son premier smartphone orienté vers les gamers il y a quelques mois. Voilà qu’il propose aujourd’hui une boutique en ligne pour vendre des jeux vidéo.

Razer explique que son Razer Game Store propose plusieurs milliers de jeux vidéo, aussi bien les triples A que les jeux de « petits » studios. Ici, Razer veut offrir une valeur ajoutée et pas seulement lancer une boutique de jeux vidéo. À chaque fois qu’une personne achète un jeu sur le Razer Game Store, elle reçoit des accès à des offres exclusives, des réductions sur les produits Razer et d’autres cadeaux dans le même genre. De plus, Razer propose des points de fidélité — qui ont pour nom zSilver — qui pourront être échangés contre des produits à l’avenir.

« En tant que joueurs, nous savons l’importance d’une bonne affaire et le Razer Game Store offre cela à tout le monde », déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et patron de Razer, cité dans un communiqué. « Nous avons ravi les joueurs avec nos périphériques, ordinateurs portables et logiciels de haute performance, et nous sommes maintenant en mesure de fournir le contenu lui-même qui alimente leur passion », a-t-il ajouté.

Le Razer Game Store est en ligne dès maintenant à l’adresse gamestore.razer.com. Il est d’abord lancé aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |