Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Solo : A Star Wars Story fera ses débuts au Festival de Cannes, quelques jours avant de sortir en salles

Solo : A Star Wars Story fera ses débuts au Festival de Cannes, quelques jours avant de sortir en salles

Solo : A Star Wars Story, le spin-off sur Han Solo, va faire ses débuts au Festival de Cannes le 15 mai prochain selon les informations de The Hollywood Reporter et Deadline. Le film sortira en salles huit jours plus tard.

Le choix de diffuser un film de l’univers Star Wars au Festival de Cannes est intéressant parce qu’il est osé. En effet, ce n’est pas du tout le genre de film auquel on s’attend à voir en avant-première lors de cet évènement qui se déroule chaque année dans le sud de la France. Et pourtant, Disney semble assez confiant sur le sujet.

Il faut savoir que Star Wars a déjà eu sa place au Festival de Cannes. En effet, L’Attaque des Clones (sorti en 2002) et La Revanche des Sith (sorti en 2005) ont été présents au Festival, mais ils étaient hors compétition.

Pour rappel, Solo : A Star Wars Story va évoquer la jeunesse du personnage de Han Solo qui a été incarné par Harrison Ford dans les épisodes IV, V, VI et VII. Le jeune Han Solo est joué par Alden Ehrenreich. Il est accompagné par Donald Glover, Emilia Clarke, Woody Harrelson, Thankdie Newton ou encore Paul Bethany. Le film n’a pas été simple à tourner, notamment parce qu’il y a eu des changements de réalisateurs et beaucoup de scènes qui ont été retournées. Les fans espèrent maintenant que ce spin-off sera à la hauteur de leurs attentes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |