Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires OnePlus Bullet Wireless, les premiers écouteurs sans fil de OnePlus qui pourraient arriver avec le OnePlus 6

OnePlus Bullet Wireless, les premiers écouteurs sans fil de OnePlus qui pourraient arriver avec le OnePlus 6

Beaucoup de constructeurs l’assurent : le futur est sans fil, que ce soit pour la recharge ou les écouteurs/casques. Plusieurs groupes ont déjà retiré la prise jack de leurs smartphones, mais certains résistent comme Samsung et OnePlus. Ce dernier fait justement parler de lui aujourd’hui.

Des écouteurs sans fil fabriqués par OnePlus semblent en préparation, ils ont pour nom OnePlus Bullets Wireless et sont actuellement listés sur une certification Bluetooth. Peu de détails peuvent être glanés dans l’immédiat, si ce n’est que la certification remonte à hier et que le numéro des écouteurs est BT31B.

Nous savons que OnePlus prépare son prochain smartphone haut de gamme, le OnePlus 6. Il est possible que les écouteurs sans fil soient lancés en même temps. Mieux : OnePlus pourrait les inclure dans la boîte. Tout dépendra de la qualité proposée ; il est toutefois probable que le fabricant les vendra séparément.

OnePlus commercialise déjà des écouteurs filaires qui ont pour nom Bullets. Les critiques sont plutôt positives à leur sujet, surtout pour le prix (19,95 €). Du côté de la concurrence, des écouteurs sans fil existent avec les AirPods d’Apple, les Pixel Buds de Google ou encore les Gear IconX de Samsung. Chacun dispose d’un prix autour de 160 dollars. OnePlus pourrait créer la surprise avec son modèle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |