Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 8.1 est prêt, d’ores et déjà entre les mains des fabricants de PC

Windows 8.1 est prêt, d’ores et déjà entre les mains des fabricants de PC

Microsoft annonce aujourd’hui avoir terminé le développement de Windows 8.1, la prochaine mise à jour de son dernier système d’exploitation en date. Elle a atteint le statut RTM (Release to Manufacturing) signifiant qu’elle est déployée auprès des partenaires de Microsoft pour qu’ils l’intègrent par défaut dans leurs nouveaux PC. La sortie publique est prévue pour le 18 octobre (ou le 17 octobre selon les fuseaux horaires des pays). Les abonnés de MSDN et de TechNet devront eux aussi attendre cette date pour récupérer la nouvelle version. En effet, Microsoft a pour habitude de les servir en avance. Pour cette fois, ils repasseront. La raison exacte n’est pas donnée. A noter qu’il en va de même pour Windows RT 8.1.

Windows 8.1
Nous verrons si cette nouvelle version, qui comprend plusieurs nouveautés dont le retour du bouton Démarrer, permettra de donner un coup d’accélération à la vente de PC en général. Elles ont quelque peu baissé depuis l’arrivée de Windows 8 à l’automne dernier. Les fabricants ont dû s’adapter au marché qui est friand des appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes. Microsoft joue gros avec cette mise à jour qui sera proposée gratuitement pour les utilisateurs existants de Windows 8.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |