Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Fusillade au quartier général de YouTube : plusieurs blessés, la tireuse s’est suicidée

Fusillade au quartier général de YouTube : plusieurs blessés, la tireuse s’est suicidée

Mardi soir, Nasim Aghdam, une femme de 39 ans, s’est rendue au quartier général de YouTube à San Bruno en Californie et a ouvert le feu. Quatre personnes ont été blessées par balle selon la police locale. Trois de ces personnes ont été transportées à l’hôpital. De son côté, Nasim Aghdam s’est suicidée sur place après avoir semé la panique.

L’hôpital Zuckerberg General de San Francisco a donné des détails sur les trois employés de YouTube qui ont été touchés. Il y a deux femmes de 26 et 32 ans, ainsi qu’un homme de 36 ans. La femme de 32 ans est annoncée dans un état « sérieux » et l’homme est annoncé dans un état « critique ». De son côté, la femme de 26 ans est atteinte moins gravement que sa collègue.

Les responsables de YouTube ont réagi après le drame, le patron de Google Sundar Pichai évoquant une « tragédie inimaginable » dans un message aux salariés. De son côté, Susan Wojcicki, la patronne de YouTube, a publié un tweet dans lequel elle indique qu’il « n’y a pas de mots pour décrire à quel point il était horrible d’avoir un tireur chez YouTube ».

D’autres responsables du monde high-tech ont réagi. « De la part de tout le monde chez Apple, nous envoyons nos condoléances et notre soutien à l’équipe de YouTube et Google, en particulier aux victimes et à leurs familles », a tweeté Tim Cook, le patron d’Apple. « Au nom de Microsoft, nos cœurs sont avec tout le monde chez YouTube et Google aujourd’hui et tous ceux qui sont concernés », a pour sa part tweeté Satya Nadella, le patron de Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Et y a pas de vidéo de la scène ?
    C est plus se que c était youtube

  2. sans oublier la motivation de la tireuse qui était la censure sur ses vidéos vegans

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |