Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 9 : une sortie avancée à cause des ventes du Galaxy S9 et des futurs iPhone ?

Galaxy Note 9 : une sortie avancée à cause des ventes du Galaxy S9 et des futurs iPhone ?

Le Galaxy Note 9, le prochain smartphone haut de gamme de Samsung équipé d’un stylet, va-t-il voir le jour un peu plus tôt que prévu ? C’est ce qu’annonce le média coréen Korea Herald au vu de ce qui se passe en ce moment.

Samsung aurait prévu de commencer la production de l’écran du Galaxy Note 9 au mois d’avril, alors que la production s’effectue généralement en juin. Cette avance de deux mois est déjà un signe. Par ailleurs, le Korea Herald ajoute que les ventes du Galaxy S9 semblent avoir un impact sur la décision de Samsung. Elles sont présentées comme étant inférieures aux attentes

Détail intéressant, il se murmure que les nouveaux iPhone seraient aussi un élément qui pousserait Samsung à avancer la sortie du Galaxy Note 9. L’iPhone X est sorti en novembre l’année dernière parce qu’Apple a connu des problèmes de production — les nouveaux iPhone sortent généralement en septembre. Mais cette année, les trois nouveaux iPhone devraient être dévoilés au mois de septembre. Samsung envisagerait d’avancer la sortie de son Galaxy Note 9 pour ne pas être confronté à Apple.

Quelques détails ont déjà fuité au sujet du Galaxy Note 9, notamment le fait qu’il devrait reprendre les composants du Galaxy S9+ (processeur Exynos 9810, 6 Go de RAM) et tourner sous Android 8.1. Un premier benchmark est apparu la semaine dernière et montre des performances brutes similaires au Galaxy S9+, ce qui est logique en soi au vu des composants identiques.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |