Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La chaine de jeu vidéo NoLife ferme ses portes

La chaine de jeu vidéo NoLife ferme ses portes

Depuis plus de 10 ans, la chaine câblée NoLife tentait de donner une certaine tenue aux émissions consacrées au jeu vidéo (souvent marquées par un grand amateurisme). La lutte pour l’audience était finalement trop inégale et c’est le patron de la chaine en personne, Sébastien Ruchet, qui le premier avril a fait l’annonce de l’arrêt prochain de la diffusion… après que son collaborateur Davy Mourier ait prétendu que des repreneurs avaient sauvé NoLife du marasme ! Mais cette déclaration n’était malheureusement qu’un (triste) poisson d’avril. cet arrêt brutal n’est pas complètement ne surprise : NoLife était en redressement judiciaire depuis 2016.

Sébastien Ruchet a tenté de bien peser ses mots pour annoncer la nouvelle : « Peut-être que les gens nous en voudront à tout jamais de faire ça un 1er avril, mais je ne crois pas qu’il y ait jamais un bon moment pour annoncer ce genre de choses. […] Depuis onze ans on s’est battu, on n’a rien lâché… Mais la chaîne était en piètre état, et il fallait qu’on cherche des investisseurs, des partenaires, pour se relancer. On avait des pistes, on avait des pistes très sérieuses, des discussions très avancées, mais malheureusement et à notre grand dam, rien n’a pu être concrétisé. »

La chaine diffusera encore ses émissions pendant une semaine, ce qui permettra aux différents présentateurs et chroniques de faire leurs adieux aux fans…

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

9 commentaires pour cet article :

  1. Je comprends pas l’article, ils arrêtent vraiment ou pas ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |