Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Henry le robot : les femmes aussi auront droit à leur (très cher) robot sexuel

Henry le robot : les femmes aussi auront droit à leur (très cher) robot sexuel

Henry a de beaux abdos bien dessinés et une mâchoire carrée super virile; Henry n’est jamais fatigué et peut remettre le couvert au lit autant de fois que madame le lui demande; Henry sait aussi faire la conversation et ne s’énerve jamais; mais Henry est un robot, ou plutôt une sex-doll masculine robotisée. Conçu par la société RealBotix de Matt McMullen (le créateur des fameuses poupées Real Dolls), ce jouet sexuel robotisé est destiné à un public essentiellement féminin.

Pour l’instant, la partie robotique et « intelligente » se situe au niveau de la tête (ce qui nous change pour un homme; ironie… ); en d’autres termes, Henry n’est pas capable de se lever tout seul pour aller faire la vaisselle (le monde de rêve n’est pas pour tout de suite… ), et vu sa taille et son poids, il vaudra mieux que madame soit une adepte du cross-fit histoire de soulever sans effort les 40 kilos du bonhomme mécano-siliconné. Grâce à une app dédiée, il sera possible de paramétrer l’humeur du robot sexuel, ce dernier ayant un penchant pour les choses du sexe… et surtout de l’amour (pour ne pas tomber dans les gros clichés de la demoiselle qui ne rêve que d’amour fou et passionné avec « un » sex-doll; ironie encore…). Et puisque l’on parle de sexe, sachez que Henry a tout ce qu’il faut là où il faut, et que la notion de panne érectile lui est aussi inconnue que celle d’honnêteté chez un braqueur de banque.

L’essentiel est là : plein d’abdos et des « biscottos ». Des modèles fins ou plus en chair seront peut-être mis à la vente en 2095 (ironie toujours… )

La disponibilité d’Henry a un prix, et selon les (nombreuses) options disponibles, ce dernier sera facturé entre 10000 et 15000 euros, ce qui fait tout de même cher pour un robot qui n’est pas capable de se lever tout seul du fauteuil. Le prince charmant robotisé et glamour à l’image de Jude Law dans le film A.I (Spielberg), ce n’est clairement pas pour tout de suite. Henry sera proposé à la vente dans le courant de l’année 2019.

Sourcemirror


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |