Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un mini-jeu Où est Charlie? disponible pour une semaine sur Google Maps

Un mini-jeu Où est Charlie? disponible pour une semaine sur Google Maps

Après avoir déjà placé il y a quelques semaines Mario et son célèbre kart dans Google Maps, Google revient à l’assaut avec un nouveau personnage mythique à l’occasion du premier avril. C’est cette fois un mini-jeu Où est Charlie? qui est disponible sur les versions iOS, Android, et navigateurs PC de l’application. Charlie apparaît sur le côté de l’écran, et il suffit de cliquer dessus (ou de le tapoter) pour lancer la suite des événements, à savoir une version spéciale du jeu où il faut retrouver le fameux bonhomme en rouge et blanc intégrée à Maps.

On devra également retrouver toute sa bande d’amis, et une fois la recherche terminée, le jeu se relancera depuis un autre endroit du monde. Apparemment, il y a même une intégration du Google Assistant, à qui il est possible de demander « where’s Waldo? » (où est Charlie?). On ne sait pas exactement quelle est la conséquence, mais Google nous garantit qu’il y en a une. L’événement va durer pendant une semaine, petit clin d’oeil de Google au premier avril, et l’occasion de s’amuser un peu avec Maps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |