Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo No Man’s Sky bientôt sur Xbox One : vers l’infini et au delà ?

No Man’s Sky bientôt sur Xbox One : vers l’infini et au delà ?

Le jeu d’exploration spatiale No Man’s Sky, véritable phénomène avant sa sortie mais aussi l’une des plus grosses déceptions vidéo-ludique de ces dernières années, sera bientôt disponible sur Xbox One. Sean Murray avait laissé des indices en ce sens ces derniers jours, et confirme donc l’information sur son compte Twitter.

Bien entendu, la version Xbox One disposera de l’ensemble des contenus additionnels qui étaient d’ailleurs parvenus à transformer le titre bancal d’origine en un jeu pleinement réussi (même si encore un peu en dessous des énormes attentes des joueurs). Bonne nouvelle aussi, le No Man’s Sky de la Xbox One bénéficiera à sa sortie de l’extension NEXT, annoncée comme la plus grosse mise à jour du jeu.

Enfin, les performances plus élevées de la Xbox One X seront prises en compte, avec de meilleures performances globales d’affichage sur cette version. La version Xbox One de No Man’s Sky Xbox One ainsi que la mise à jour NEXT seront disponibles durant l’été.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. « véritable phénomène avant sa sortie mais aussi l’une des plus grosses déceptions vidéo-ludique de ces dernières années » pour les fans originel et pour beaucoup d’influençable qui n’était même pas là.

    Après en l’état aujourd’hui et même à sa sortie il était bien complet que beaucoup de jeu qui hype. après on ne pas aimé mais ce bashing rancunier d’un époque révolue qui est devenu ridicule.

    le jeu reste un peu jeu même s’il est axé énormément sur l’exploration mais on peu dire qu’il c’est un des rare dans sons style si ce n’est le seul. Après oui il ne plaira pas à tous le monde et surtout pas au rancunier de la première heure puisque le jeu à eût de virement complet dans ses feature.

    Après oui c’est pas beau d’avoir menti et de ne pas avoir averti les premier fan mais il ont aussi sortie un vrai jeu qui a un vrai suivi aussi et au final pas si loin des promesses. faudrait peut-être arrêté de le matraquer juste car l’hystérie collective le fait et se montrer plus objectif.

    le projet annoncé paraissait impossible à l’époque et on peu malgré tout salué ce qu’il ont réussit à faire pour l’époque.

    • Je pense que le plus gros problème au final fu le rachat par Sony qui a fait un marketing agressif et pas en rapport avec le travail finit.

      Personnellement ma grosse déception jouant sur ps4 a été le clipping qui pour un jeu soit disant d’exploration est scandaleux et ne permets absolument pas l’immersion. A voir mnt avec toutes les màj faites depuis sa sortie

    • Frederic L.

      Je peux vous assurer; et mes articles sur KG en témoignent, que je suis l’un de ceux qui ont défendu Murray lors de la sortie mouvementée de son jeu face à la hargne de joueurs déconnectés des réalités du développement. Mais force est de constater que le résultat n’y était pas; j’ai eu le jeu assez longtemps après sa sortie (je n’avais pas de PS4 à ce moment là), déjà patché de tous les côtés, et pourtant ce fut bel et bien une assez lourde déception; Manque d’intérêt des missions, la récolte ultra rébarbative des matériaux (nécessaire dans le jeu), des planètes certes différentes mais rarement intéressantes à explorer (et pourtant je ne demande pas que ce soit carnaval sur Andromède… ). Je n’imagine même pas ce qu’ont dû ressentir ceux qui l’avaient acheté dès sa sortie, alors que les soucis techniques pullulaient. Le jeu a continué à être mis à jour depuis, avec une carte mieux faite, encore de nouvelles évolutions (construction de bases notamment ) et MAINTENANT, il est vrai que la qualité du jeu a fait un bond, au point que je reste très critique vis à vis de certains médias spécialisés qui continuent de le traiter en pestiféré alors que l’honnêteté serait bien de le noter à nouveau ou tout au moins de mettre à jour sa fiche tellement les fondamentaux du jeu ont évolué.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |