Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA V : les fuites sont authentiques, Sony s’excuse

GTA V : les fuites sont authentiques, Sony s’excuse

Il y a peu, une copie digitale de Grand Theft Auto V a été proposée au téléchargement sur le PlayStation Store pour les personnes qui ont pré-commandé le nouvel opus de la franchise. Les joueurs européens pouvaient récupérer le fichier qui pèse plusieurs gigas. Ils ne sont pas en mesure de lancer une partie, toutefois quelques informations ont pu être décelées. Toutes les musiques présentes sont connues ainsi que quelques trames du scénario grâce aux sous-titres. Sony a commis une gaffe et s’en excuse.

GTA V Jaquette officielle

« Malheureusement, quelques personnes qui ont téléchargé la pré-commande digitale de Grand Theft Auto V via le PlayStation Store en Europe ont pu accéder à certains fichiers de GTA V. Ces fichiers ont été mis en ligne. Nous avons depuis retirer le fichier pour la pré-commande digitale du PlayStation Store en Europe. Nous présentons nos sincères excuses à Rockstar et aux fans de GTA dans le monde qui ont été exposés à des spoilers. GTA V est l’un des jeux les plus attendus de cette année, nous nous attendons à un lancement historique le 17 septembre. »

Comme on l’imagine, Rockstar est déçu du comportement de Sony. Heureusement pour le développeur, la quasi-totalité des informations reste encore secrète à ce jour. Il faudra attendre le 17 septembre prochain pour connaitre le lancement de Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 et Xbox 360. En attendant, voici la liste de lecture des musiques du nouvel opus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |