Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sea of Thieves : déjà 2 millions de copies pour le jeu de pirates de la Xbox One

Sea of Thieves : déjà 2 millions de copies pour le jeu de pirates de la Xbox One

Sea of Thieves était très attendu par la communauté des joueurs Xbox One; rare exclusivité AAA de la console, développé par le studio first party Rare (ou ce qu’il en reste… ) le jeu de pirate massivement multi-joueurs avait déjà connu un énorme succès en version bêta. Microsoft confirme que l’engouement n’est pas retombé : le jour même du lancement du jeu, 1 millions joueurs se sont précipités dessus. Quelques jours plus tard le chiffre est de plus de 2 millions !

Un tel score en aussi peu de temps est du jamais vu pour un studio first party (développement en interne), du jamais vu aussi chez la concurrence : même l’excellent Horizon Zero Dawn n’a pas fait aussi bien sur PS4. Le titre de Rare rencontre aussi un énorme succès sur Twitch et les fonctions communautaires du jeu emportent largement l’adhésion : 400 000 pirates-joueurs ont ainsi rejoint un club Xbox.

Espérons que ce succès pousse Rare à sortir sa prochaine mise jour dans des délais nettement plus courts que les trois mois prévus à l’origine; la plupart des tests et des retours critiques notent en effet un certain manque de contenu dans les quêtes et actions proposées. Microsoft a toutefois promis que le jeu serait « suivi » et mis à jour sur la durée… Sea of Thieves est bien devenu le roi des pirates !

Sea of Thieves est disponible à 49 euros sur le site Amazon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |