Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le LG G7 pourrait être disponible en version LCD ou OLED

Le LG G7 pourrait être disponible en version LCD ou OLED

Le LG G7 est le prochain gros flagship à être attendu sur le marché mobile. Si l’on en sait déjà un peu plus concernant les spécifications de ce modèle haut de gamme (Encoche, Snapdragon 845 épaulé par 4 ou 6 Go de RAM, double capteur photo (grand angle et très grand angle, quadruple DAC) le site ETNews parvient encore à nous étonner avec une rumeur qui semble à priori improbable : LG pourrait lancer sur le marché deux versions du G7, une équipée avec un écran LCD et l’autre avec une dalle OLED. On peut supposer bien entendu que les tarifs diffèreraient largement entre ces deux modèles.

LG a t-il l’intention de ventiler les modèles LCD/OLED entre différents marchés (LCD pour la Chine par exemple, OLEd pour l’Europe, simple supposition… ) ? Est-ce une stratégie pour capter à la fois les clients potentiels à hauts revenus (donc modèle OLEd très cher et à forte marge) et ceux qui bénéficient d’une bourse plus restreinte ? Impossible de le dire à l’heure actuelle, sans compter qu’il ne s’agit ici que d’une rumeur. LG pourrait aussi tester les des types de dalles avant de choisir la plus adaptée à sa stratégie commerciale…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |