Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Dragon Age 3 : Inquisition officiellement annoncé

Dragon Age 3 : Inquisition officiellement annoncé

Après un deuxième opus en demi teinte, BioWare vient enfin de nous annoncer Dragon Age 3 : Inquisition, la suite de son RPG après des mois de rumeurs, suppositions ou autres doutes. Le titre étant toujours édité par EA, nous retrouverons évidemment le fameux Frosbite 2 de DICE d’ici la fin d’année prochaine. Pour autant, aucun support n’a été dévoilé ce qui renforcerait potentiellement l’idée de nouvelle génération de console d’ici automne 2013.

Ainsi Aaryn Flynn nous met déjà l’eau à la bouche en nous prévenant que BioWare veux « donner aux fans ce qu’ils demandent, une histoire prenante offrant des choix qui font la différence, un monde gigantesque à explorer, de grandes possibilités de personnalisation et des combats à la fois tactiques et captivants. » . On y apprend aussi que toute l’équipe, qui travaille d’ailleurs avec DICE pour le moteur graphique, est au boulot depuis bientôt deux ans. Nous en profitons pour rajouter une petite rumeur qui court : Un mode multi serait à prévoir. Plus d’info prochainement !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |