Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Snap, qui s’occupe de Snapchat, annonce à nouveau des suppressions d’emplois

Snap, qui s’occupe de Snapchat, annonce à nouveau des suppressions d’emplois

Snap, l’entreprise qui s’occupe du réseau social Snapchat, a annoncé ce jeudi se séparer de près de 100 employés. Ces suppressions d’emplois interviennent quelques semaines seulement où 120 personnes ont été remerciées. Cela représentait 10% de l’effectif.

Voici que Snap dit au sujet des nouvelles suppressions d’emplois :

« Au cours des deux dernières années, notre entreprise a connu une croissance phénoménale. À la fin de l’année dernière, nous avons demandé aux cadres supérieurs de Snap d’examiner de près leurs équipes afin de s’assurer qu’ils disposaient des ressources et des organisations adéquates pour appuyer leurs missions. En conséquence, de nouvelles structures ont été mises en place pour le contenu, l’ingénierie, les ventes et de nombreuses autres parties de Snap. Ces changements reflètent notre point de vue selon lequel une intégration et une collaboration plus étroites entre nos équipes sont une composante essentielle de la croissance durable de notre entreprise. Bien que ce processus nous ait obligés à prendre des décisions très difficiles, nous croyons qu’en veillant rigoureusement à ce que la structure de notre équipe s’aligne toujours sur nos objectifs, nous serons plus forts. »

Selon les informations de Recode, il s’agit du dernier « gros » licenciement chez Snap. Il a surtout concerné les employés faisant partie de l’équipe dédiée aux ventes. Du côté de la Bourse, les suppressions d’emplois n’ont pas réellement inquiété les investisseurs. L’action de Snap a été en hausse de 1% juste après la révélation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |