Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Terry Myerson, le responsable de Windows, quitte Microsoft

Terry Myerson, le responsable de Windows, quitte Microsoft

Microsoft révèle aujourd’hui du changement au niveau de son organisation. Parmi les annonces, on retrouve notamment le départ de Terry Myerson, à savoir celui qui est à la tête de Windows.

« Terry a joué un rôle déterminant dans la mise en place de cette nouvelle structure organisationnelle, et j’apprécie profondément son leadership et sa perspicacité alors que nous avons su saisir l’occasion qui s’offre à nous », indique Satya Nadella, le patron de Microsoft, dans un e-mail envoyé aux employés. « Au cours des dernières années, Terry et l’équipe de WDG [Windows and Devices Group] ont transformé Windows pour créer un système d’exploitation moderne, toujours à jour et sécurisé », ajoute Satya Nadella.

Terry Myerson a travaillé chez Microsoft pendant un peu plus de 20 ans. Il s’est notamment occupé de Microsoft Exchange, le service d’e-mail de Microsoft essentiellement utilisé par les entreprises, avant de s’occuper de Windows (depuis 2013).

Dans son e-mail, Satya Nadella indique que Microsoft va davantage se tourner vers l’intelligence artificielle et le cloud. Windows et Microsoft Office vont toujours exister, il n’y a pas d’inquiétude à avoir à ce sujet. Microsoft veut seulement mettre en avant l’intelligence artificielle et le cloud parce qu’il s’agit de deux secteurs extrêmement importants pour avancer dans le milieu technologique de nos jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |