Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Facebook repousserait la présentation de son enceinte connectée suite au scandale Cambridge Analytica

Facebook repousserait la présentation de son enceinte connectée suite au scandale Cambridge Analytica

Facebook est actuellement plongé dans le scandale Cambridge Analytica concernant l’exploitation des données de 50 millions d’utilisateurs. Le réseau social se fait une mauvaise publicité auprès du public, notamment au sujet de la confidentialité. Il aurait ainsi décidé de repousser la sortie de son enceinte connectée.

Le produit devait être dévoilé le mois prochain au cours de la conférence F8, mais Bloomberg rapporte que le programme a changé. Facebook va prendre du temps pour analyser à nouveau comment son enceinte traite les données afin de s’assurer que les concessions faites soient les bonnes et que les utilisateurs les acceptent (et les comprennent surtout).

Plusieurs informations ont déjà fuité au sujet cette enceinte connectée, notamment le fait qu’elle devrait intégrer un assistant vocal et des outils de vidéo pour être en mesure de faire des appels avec ses amis. Facebook était censé la présenter à la conférence F8, avant de la commercialiser à l’automne. Un nouveau calendrier n’est pas donné pour l’instant.

Au sujet de la conférence F8, prévue le 1er mai, on imagine bien que Facebook va tenter de rassurer les utilisateurs et les développeurs au sujet des données. Ce sera aussi l’occasion de découvrir plusieurs nouveautés qui seront proposées d’ici les prochains mois sur le réseau social. Des nouveautés matérielles — avec la réalité virtuelle par exemple — pourraient aussi être de la partie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Ah ouais ouais il savent pas du tout comment leur enceinte traite les données, du coup il faut qu’ils vérifient hein. De plus en plus pitoyable le discours de Zuck.

    • Facebook c’est une très grosse entité mondial et pas la petit start-up du coin.
      Il n’est pas étonnant que le bras droit ne sait pas ce que fait le bras gauche, chacun sa spécialité et malheureusement il peut y a avoir des dérives pour gagner toujours plus.

      Evidement après cela reste suite à une impulsion donner par les dirigeants, de rendements parfois impossible à tenir et ils peuvent finir par utiliser des dérives pour y arriver.

      après dans ce type de grand groupe ils pourraient avoir et ils devraient multiplier les personnes qui surveille que la société garde et garantisse une éthique responsable dans toutes les structures plutôt que de payer des gens pour gagner toujours plus au point de perdre toute éthique, c’est vrai.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |