Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Téléchargement illégal : YggTorrent, qui a succédé à T411, annonce s’être vendu à une nouvelle équipe

Téléchargement illégal : YggTorrent, qui a succédé à T411, annonce s’être vendu à une nouvelle équipe

YggTorrent est probablement l’une des plus importantes plates-formes francophones de torrents à ce jour. Le site a su se faire un nom en succédant à T411, qui a été fermé par les autorités françaises en juin dernier. Aujourd’hui, YggTorrent annonce des changements.

« Pour continuer à faire vivre cet esprit de partage nous choisissons de céder le tracker à une autre administration », indique l’équipe actuelle. « Trois nouveaux administrateurs prendront la relève avec l’équipe actuellement en place. Cette nouvelle prendra effet à partir du 31 mars 2018 à 12h00 », peut-on lire ensuite.

Ce changement d’équipe va donner lieu à une nouvelle adresse, le site yggtorrent.com va devenir ygg.is et yggtorrent.is. Un changement de nom pour le tracker est également annoncé, avec l’actuel jack.yggtorrent.com qui devient tracker.ygg.is.

« C’est le cœur lourd mais en paix que nous nous disons au revoir. Jamais nous ne pourrons vous remercier assez pour toute la contribution que vous avez apporté vous uploader, ex staff et staff actuel ! Mais n’oubliez pas ceci, jamais nous ne vous oublierons », conclut le message. Aucun détail supplémentaire n’est partagé concernant la raison de cette vente. Mais selon Numerama, l’état de santé d’un des administrateurs a poussé l’équipe actuelle à se séparer de YggTorrent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. le link pour confirmer notre conte march pas

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |