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Free Mobile : le forfait 100 Go proposé à 9,99€/mois pour les clients avec le forfait à 2€

Free a décidé de faire un cadeau aux abonnés qui ont actuellement le forfait à 2 euros : offrir celui à 19,99€/mois en temps normal pour 9,99€/mois. Les abonnés concernés ont reçu un SMS ce jour, l’offre est valide jusqu’à demain.

Comment profiter de l’offre ? C’est assez simple en réalité, les abonnés qui ont reçu le SMS ont simplement besoin de répondre OUI. Free va ensuite mettre en place le processus de basculement de forfait et ainsi proposer le nouveau pour 9,99€/mois pendant un an. Voici ce qu’il comprend :

  • Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine + 100 fixes de 100 destinations
  • SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
  • MMS illimités en France métropolitaine
  • Internet 100 Go en France
  • Appels, SMS, MMS illimités + 25 Go depuis Europe, DOM, États-Unis
  • Accès aux hotspots FreeWiFi

Cette offre est intéressante et sort du lot des autres promotions de Free Mobile. L’opérateur de Xavier Niel propose généralement des promotions sur le forfait à 19,99€/mois avec des prix cassés, comme 0,99€/mois. Les offres sont toutefois réservées aux nouveaux abonnés. Ici, Free Mobile pense à ses abonnés actuels. Comme on peut le deviner, le but est que les clients restent au forfait 100 Go après un an et ne retournent pas sur l’offre à 2€/mois. Mais comme les forfaits sont sans engagement chez Free Mobile, il sera tout à fait possible de revenir en arrière si besoin.



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11 commentaires pour cet article :

  1. LolYangccool

    Je l’ai eu à 0,99€ il y a quelques jours, il était sur vente-privée. ;)

  2. et pour les clients fidèles, non, jamais, rien ?

    • Lawrence

      Faut être un pigeon pour rester fidèle à un opérateur.

      • pas forcement tout dépend de ton utilisation du mobile !!!
        moi 3 ans forfait a 0 euro ! j’ai jamais trouver mieux lol !!!!

  3. Les clients fidèles sont les pigeons…
    Moi je suis parti chez BG avec l’offre à 1.99.
    Et dans 11 mois je changerai d’opérateur de nouveau. La fidélité n’est pas remerciée… dommage !

  4. J’ai jamais reçu le SMS de l’offre à 9.99€ et je suis bien client de l’offre à 2€ (0€ dans mon cas)

  5. Thierry65

    Bjr j’ai 2 forfaits à 15,99 euros depuis le début de la création de free mobile. J’ai droit à quoi ? Rien. Autant que je change tous les ans et profiter des offres offertes aux nouveaux arrivants.

  6. Karim du 30

    Moi aussi toujours fidèle à free, avec 5 lignes
    malheureusement j’ai jamais rreçu d’Sms pour le forfait 100GO.

  7. Nathalie ELLES

    L’offre est certainement alléchante pour certains mais c’est du racket pour d’autres !!! Mon père, 87 ans, n’a pas compris grande chose à ce sms et 1à cliqué sur oui alors qu’il a un téléphone à touches noir et blanc, qu’il ne peux pas faire de photos donc encore moins surfer sur internet… Mais dans ce sms publicitaire il était dit qu’il y avait un droit de rétractation de 14 jours. Nous avons donc envoyé de suite un courrier en AR pour bénéficier de ce droit et demander le remboursement des 9,99 euros prélevés dès le lendemain… Nous venons de recevoir la réponse de Free : il faut attendre 3 mois pour changer l’offre et payer ensuite 10 euros pour repasser à l’offre initiale de 2 euros. J’ai téléphoné à Free où on m’a éventuellement répondu que j’avais eu la réponse et que grâce à mon courrier de rétractation, je pouvais résilier mon offre au bout de 3 mois car sinon j’aurais dû attendre plus longtemps ! Quel cadeau ! Mon père va payer 40 euros pour ne pas pouvoir se servir de l’offre alors que logiquement il paye 24 euros pour l’année. C’est scandaleux et pour moi c’est du vol pur et simple.

    • Bonjour,
      Je suis complètement en phase avec ce que vous dites. Mais vous êtes loin du compte, si je peux me permettre…
      Pour ma part, c’est ma fille mineure qui s’est fait avoir. Alors que je paie l’offre à 2 Euros avec ma CB tous les mois, j’ai découvert trop tard que le débit était passé à 9,99 Euros.
      Préalablement et pour une autre affaire, Free a été informé par courrier (auquel ils ont répondu) que ma fille était mineure lors d’une arnaque aux SMS payant « Miss BONGO ». Ils n’ont tenu aucun compte de la minorité de ma fille et ont profité de la situation pour faire ce qu’ils ont fait à votre père.
      Ayant perdu confiance à cet « opérateur », je vais poursuivre Free via les média car j’ai des preuves incontestables. J’ai également changé ma CB et demandé à Orange une portabilité du mobile de ma fille de sorte à ce que cela provoque une résiliation. Il n’y a aucun engagement sur ce genre de contrat.
      Pour souscrire à cette offre de manière contradictoire et en particulier prendre connaissance des CGV, Free aurait parfaitement pu proposer à ses usagers d’accéder à leur compte Client via le Web. Ceci aurait évité toutes ces embrouilles. Mais comme ils avaient décidé sciemment d’organiser une arnaque, ils ont préféré cette méthode directe = une méthode de voyous.
      N’oubliez jamais que Xavier NIEL a fait son beurre à l’époque des messageries roses (années 80) et étant l’auteur des normes pour le Minitel chez Alcatel pour FT, je connais parfaitement les coulisses des méthodes peu recommandables de cette activité qui ont concourues au succès de ce Minitel là, très loin des valeurs morales que nous pourrions accorder aux ingénieurs qui consacrent leur vie professionnelle à une innovation responsable.

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