Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Carrefour s’associe avec Google pour créer Léa, un assistant vocal

Carrefour s’associe avec Google pour créer Léa, un assistant vocal

Carrefour a décidé de miser sur le numérique. Après avoir annoncé le lancement de Carrefour Pay, son système de paiement sans contact disponible sur smartphone, le groupe présente Léa. Derrière ce prénom se cache un assistant vocal.

Voici comment Carrefour présente Léa :

Léa a été conçue pour simplifier le quotidien de nos clients afin qu’ils puissent gérer leurs listes de courses sur les sites et applications Drive et Ooshop, uniquement à l’aide de la voix. L’assistant vocal est aussi capable d’ajouter les ingrédients au panier à partir d’une recette de cuisine et de donner des informations sur les magasins aux alentours comme l’adresse, les horaires ou l’itinéraire.

Pour profiter de l’assistant vocal Léa, il faut associer son compte Drive ou Ooshop à Google Assistant et entrer ses identifiants. En effet, Carrefour survend Léa en disant qu’il a « créé un assistant vocal », Léa fait tout simplement partie de Google Assistant et s’active en disant la phrase « OK Google, parler à Carrefour » à son enceinte connectée Google Home ou à son smartphone. Une fois la commande prête, les modalités de paiement et de livraison se choisissent sur l’application de la marque concernée.

Carrefour assure que Léa « représente un gain de temps dont peuvent bénéficier actuellement plus d’un million de nos clients ». Le groupe ne dévoile pas les termes financiers entre lui et Google pour Léa.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |