Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Black Panther est devenu le plus gros hit des films de superhéros en Amérique du Nord

Black Panther est devenu le plus gros hit des films de superhéros en Amérique du Nord

Le film réalisé par Ryan Coogler semblait déjà très bien parti, et chaque nouveau week-end amenait son rapport sur le succès critique et commercial de Black Panther. Après des semaines à lutter contre les autres gros titres de Marvel sur ce territoire, c’est désormais officiel : Black Panther a détrôné les Avengers, et est devenu le film de superhéros qui a le plus rapporté sur le continent nord-américain. C’est le Hollywood Reporter qui vient de publier les chiffres : avec un coût de production autour des 200 millions de dollars, le film en a rapporté 624 millions là-bas, dépassant les 223.4 millions des Avengers de 2012.

Son premier week-end annonçait la couleur avec des chiffres déjà records de 218 millions. Et s’il est désormais un des sept films à avoir dépassé les 600 millions sur le territoire nord-américain, les chiffres à l’échelle mondiale n’ont pas à rougir non plus. Avec 1.2 milliard au total, le film pourrait se hisser très bientôt à la troisième place des plus gros titres Marvel, juste derrière les deux premiers Avengers. Du moins jusqu’à ce que le prochain, Infinity War, n’arrive en salles le 25 avril.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. *25 Avril la sortie de Infinity War 😉

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |