Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Cyberpunk 2077 : le prochain hit de CD Projekt Red (The Witcher) en démo à l’E3 ?

Cyberpunk 2077 : le prochain hit de CD Projekt Red (The Witcher) en démo à l’E3 ?

C’est l’un des jeux vidéos les plus attendus; Cyberpunk 2077, le prochain (très) gros jeu du studio polonais CD Projekt Red, a longtemps ressemblé à l’ébauche d’un énorme projet dont on peinait à voir le moindre début de concrétisation, des inquiétudes largement alimentées par des informations récentes faisant état d’un titre prévu pour les futures consoles PS5, Xbox One II et autres PC gonflés aux tout derniers GPU.

Mais depuis peu, CD Projekt Red dissémine des indices laissant entendre que le jeu est enfin rentré dans une véritable phase de développement. Lors de la dernière publication des résultats du studio, Adam Kicinski, le CEO de CD Projekt Red, a donné quelques informations sur le contenu du jeu, qui ira donc une immense aventure solo dans la même veine de gameplay que The Witcher (mais en beaucoup plus vaste), avec bien sûr des possibilités de customisation avancées de son personnage, comme dans tout jeu de rôle qui se respecte.

Surtout, Adam Kicinski a laissé entendre que Cyberpunk 2077 serait sans doute présent au prochain E3 2018, et que ce qui sera présenté ne tournera in fine que sur les machines de prochaine génération. Le patron du studio promet aussi d’autres annonces d’importance d’ici l’E3, histoire de faire monter le buzz… qui est déjà au point culminant concernant un titre que nombre de joueurs veulent voir comme le « Blade Runner » du jeu vidéo….



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |