Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S9 : aux Etats-Unis, Samsung propose un flagship gratuit pour un acheté !

Galaxy S9 : aux Etats-Unis, Samsung propose un flagship gratuit pour un acheté !

Les analystes se perdent en conjectures concernant les ventes de l‘iPhone X, mais semblent un peu moins pressés d’évaluer le niveau de ventes des principaux concurrents du flasghip d’Apple, les Galaxy S9/S9 +; pourtant, il y aurait peut-être de quoi se poser des question alors que les principaux opérateurs mobiles américains viennent tous de lancer des opérations de promotion encore jamais vues pour un nouveau Galaxy, surtout aussi peu de temps après la date de lancement du mobile.

Ainsi, Verizon et Sprint proposent désormais un Galaxy S9 gratuit… pour chaque S9 acheté, par le biais de réductions sur l’abonnement mobile. Quant à T-Mobile ou AT&T, la promotion revient à rembourser environ la moitié du prix du S9/S9+, soit 360 dollars du côté de T-Mobile et 395 dollars chez AT&T.

Certes, ces promotions hors-normes ne concernent que le seul marché américain, mais cela est d’autant plus « sensible » justement que le marché US reste prioritaire pour Samsung. Le fabricant est en effet quasi absent du marché chinois et réalise près de 30% des ventes de smartphones sur le sol US. Des promotions de ce genre dès le mois de mars sont assez inédites, surtout chez tous les opérateurs en même temps et aussi peu de temps après la date de commercialisation, et pourraient indiquer par la bande un niveau de vente en deça des attentes.

L’an dernier, la plupart des promotions de ce type (pour le S8 donc) étaient mises en place au mois de mai du côté de Samsung, de juillet/août chez les opérateurs, voire en novembre/décembre (Verizon), même si l’on peut noter que Sprint a effectué le même type de promo quelques semaines après le lancement du S8…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. On vis dans le mauvais pays c’est pas possible !

    • Ah oui? Parce que tu préfères leur protection sociale et leur patrimoine gastronomique ?
      Perso je préfère acheter 1 smartphone et n’avoir qu’1 smartphone que vivre aux États-Unis..

      • Donc pour toi la protection sociale fait tout un pays ? tu as des pays ou il y a pas de sécurité social et sa ce comporte mieux que la France… Moi je préfère les Usa au moins quand tu gagnes ton argent tu sais bien que les impôts et taxe en tout genre vont passer dedans ! et surtout que quelqu’un de diplômé ne sera pas sous payé comme ici … Et pour la gastronomie OSEF HEIN On Mange usa A LONGUEUR DE JOURNÉE …

      • TU manges peut être usa à longueur de journée, mais ce n’est pas le cas de tout le monde… Oui j’insiste sur la protection sociale : ici il n’y a pas que les riches qui peuvent guérir d’un cancer. Un américain gagne un salaire plus élevé dans l’absolu mais c’est justement à mettre en face du coût de la vie (loyers nettement plus chers, consultations médicales à 100$…). Quant aux études, on peut parler de l’année universitaire à 50k$ aussi si tu veux… Cela dit si ce pays te fait tant rêver, ce n’est pas très difficile de s’y installer… Personnellement j’ai une préférence pour un pays où il n’y a pas une fusillade par mois dans les lycées…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |