Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet 123Movies, un important site de streaming illégal pour voir des films et séries, annonce sa fermeture

123Movies, un important site de streaming illégal pour voir des films et séries, annonce sa fermeture

Et voilà qu’un nouveau site de streaming va fermer ses portes : 123Movies. Ce nom ne dit peut-être pas grand-chose pour certaines personnes, et pourtant il s’agit de l’un des plus gros sites de streaming illégal pour voir des films et séries sur Internet.

Voici le message publié par 123Movies : « Merci ! Nous fournissons des liens vers des films et des séries depuis des années. Il est temps de se dire au revoir. Merci d’être nos amis et merci d’être restés avec nous aussi longtemps ». La partie la plus étonnante du message est la suivante : « S’il vous plaît, payez pour les films et séries, c’est ce que nous devrions faire pour montrer notre respect aux personnes derrière les films et séries ». La fermeture aura lieu dans quatre jours.

Pourquoi 123Movies va-t-il disparaître ? Le site ne le dit pas, mais l’annonce de la fermeture intervient à un moment intéressant. En effet, MPAA, qui représente l’industrie du cinéma aux États-Unis, a estimé il y a quelques jours que 123Movies était « le site illégal le plus populaire au monde ». On se doute que MPAA a envoyé une lettre à 123Movies et à son hébergeur pour qu’ils arrêtent leurs activités immédiatement sous peine d’être poursuivis en justice.

Les amoureux du streaming qui passaient par 123Movies vont donc devoir trouver une alternative maintenant…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ou ils tout simplement encaissé un gros chèque.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |