Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Pokémon Go se met à jour avec la possibilité de lier son compte Facebook

Pokémon Go se met à jour avec la possibilité de lier son compte Facebook

Niantic annonce la disponibilité d’une nouvelle mise à jour pour le jeu Pokémon Go, estampillée 1.65.3 sur Android et 0.95.3. On retrouve un changement et diverses améliorations de performances et corrections de bugs.

La principale nouveauté est la possibilité d’utiliser son compte Facebook pour se connecter. Pokémon Go offrait seulement la possibilité de s’identifier à l’aide d’un compte Google ou Club des Dresseurs Pokémon, et ce depuis le départ. Niantic cherche à attirer davantage de monde avec Facebook, notamment ceux qui n’ont pas de compte Google.

Par exemple, si vous avez l’habitude de vous connecter au jeu avec le Club des Dresseurs Pokémon, vous pouvez maintenant lier votre profil de dresseur à vos comptes Google et Facebook et ensuite vous connecter au jeu avec n’importe lequel de ces comptes. Pour lier votre profil de dresseur à un compte Google ou Facebook, ouvrez le menu Paramètres puis sélectionnez la plate-forme à lier. Niantic souligne que la liaison de compte est particulièrement utile pour les dresseurs qui se sont enregistrés avec un compte Google auquel ils n’auront peut-être plus accès par la suite, par exemple un compte associé à une adresse de travail ou d’université.

La mise à jour est en cours de déploiement et sera progressivement disponible chez tout le monde d’ici les prochains jours. Niantic précise que la liaison avec un compte Facebook est réservée aux personnes ayant plus de 13 ans. Ceci s’explique par les règles de Facebook qui n’autorisent pas la création d’un compte avant 13 ans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |