Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat s’excuse d’une publicité proposant de gifler Rihanna et chute à la Bourse

Snapchat s’excuse d’une publicité proposant de gifler Rihanna et chute à la Bourse

Snapchat a présenté ses excuses ce jeudi suite à une publicité diffusée à ses utilisateurs. Celle-ci leur demandait s’ils préféraient gifler Rihanna ou frapper Chris Brown.

Cette publicité pose deux problèmes. Le premier est que Rihanna a été frappée par Chris Brown en 2009, alors que la paire était en couple. Le chanteur a été condamné à l’époque pour ce geste. Le second problème est que Snapchat met en avant de la violence sur son application essentiellement par les jeunes. Les remarques négatives n’ont pas tardé à être publiées par les internautes.

« La publicité a été examinée et approuvée par erreur, puisqu’elle est en violation de notre politique publicitaire. Nous avons immédiatement supprimé cette publicité le week-end dernier, quand nous en avons pris conscience. Nous sommes désolés que cela se soit produit », a déclaré Snapchat. De son côté, Rihanna a posté un message sur Instagram Stories dans lequel elle explique que Snapchat n’est pas son application favorite et critique le fait que le réseau social se moque des victimes de violences conjugales. Elle invite ses fans à désinstaller Snapchat.

Du côté de la Bourse, l’action de Snap, l’entreprise de Snap, a été en recul de 3,64% ce jour suite à la mauvaise réputation que vient de se faire le réseau social. C’est la deuxième fois que l’action recule « à cause » d’une célébrité. Le mois dernier, Kylie Jenner avait tweeté qu’elle n’ouvrait plus Snapchat à cause du nouveau design de l’application. La capitalisation boursière de Snap avait fondu de plus d’un milliard de dollars suite à ce tweet (parce que Kylie Jenner est l’une des utilisatrices les plus suivies sur Snapchat).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Rien ne va plus pour Snapchat en ce moment…

  2. En même temps, ils n’écoutent plus les utilisateurs… et en plus, ils se permettent des dérives maintenant 🤔

  3. Et donc Rihana ou Chris ? (Je plaisante) 😛

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |