Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les Google Glass en vente chez Best Buy l’année prochaine ?

Les Google Glass en vente chez Best Buy l’année prochaine ?

Best Buy est l’une des chaînes de magasins les plus imposantes des Etats-Unis (mais pas seulement avec 1150 magasins sur 4 pays) en ce qui concerne la vente de matériel électronique, et comme Google voit grand pour ses Google Glass, un partenariat entre les deux firmes est tout à fait plausible. Ainsi, selon les dernières rumeurs, Google compte louer pour l’année prochaine près de 550 m² par magasin Best Buy, un espace à 100% dédié à la vente de Google Glass.

Google Glass
En effet, il s’agit d’une rumeur lancée par Robert Scoble et selon ses sources, il n’est pas question de Chrome OS par exemple en ce qui concerne cette surface-là. Et il faut dire qu’un tel partenariat est assez plausible : pour espérer vendre ses Google Glass, Google doit clairement donner un moyen aux utilisateurs de tester le produit avant de l’acheter. Même s’il s’agit d’un test rapide dans le magasin.

De plus, la location d’une telle surface donne à Google la possibilité d’attirer les utilisateurs qui flânent dans le magasin (et vu la nature dudit magasin, ils seront sûrement intéressés par un produit tel que Google Glass). Cela permettra aussi à la firme d’ajuster les lunettes à la taille de votre visage, où encore de relever votre prescription (si vous avez des lunettes de vue). Nous vous tenons au courant si d’autres éléments voient le jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |