Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Narcos : de la série Netflix au jeu vidéo

Narcos : de la série Netflix au jeu vidéo

L’excellente série Narcos est devenu un véritable phénomène des médias aux Etats-Unis. L’histoire violente des plus gros cartels de drogue passionne visiblement les foules, au point que la saison 3 a battu les records de streaming en SVoD aux US et connait un énorme succès ailleurs dans le monde. Récompensé par des Golden Globe et un Emmy Award, Narcos va désormais être adapté en jeu vidéo. Curve Digital, l’éditeur qui monte en Angleterre, annonce officiellement son partenariat avec Gaumont dans le cadre de l’adaptation de la série Narcos en jeu vidéo (Gaumont étant le producteur de la série dont Netflix a racheté les droits de diffusion).

Le jeu vidéo Narcos sera développé par le studio Kuju, une société-filiale de Curve Digital. Brynley Gibson, le patron du studio, présente les premiers axes du développement : « Nous souhaitons créer un jeu à la hauteur du scénario fantastique et de l’action « brute » de la série Netflix« . La sortie du jeu Narcos est programmée pour le printemps 2019 sur les plateformes PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |