Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le tiers des applications du Blackberry World proviennent du même éditeur

Le tiers des applications du Blackberry World proviennent du même éditeur

Le BlackBerry World est l’équivalent du Google Play pour Android et de l’App Store pour iOS, mais sous BlackBerry. Et si la firme continue tant bien que mal à essayer de survivre, son store donne une image assez précise de l’état de la plateforme actuellement.

BlackBerry Logo
Ainsi, sur les 120 000 apps présentes, on apprend aujourd’hui que 46 000 d’entre elles, soit plus du tiers du store en entier, proviennent d’un seul et même éditeur, S4BB. 46 000 applications publiées par le même éditeur. Rien que ça.

Et comme vous vous en doutez, la plupart de ces apps sont tout simplement inutiles, mais malgré tout, quelques unes d’entre elles semblent être légitimes. Si l’on rajoute à cela le fait que 120 000 applications est de toute façon bien faible par rapport aux deux autres géants du marché (près de 890 000 sur l’App Store et 975 000 sur le Play Store), les heures de gloire de Blackberry sont décidément bien derrière elle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |