Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify teste un assistant vocal dans son application, idéal pour la supposée enceinte connectée

Spotify teste un assistant vocal dans son application, idéal pour la supposée enceinte connectée

Siri, Google Assistant, Alexa, Cortana… et Spotify ? Le service de streaming musical teste actuellement un assistant vocal au sein de son application mobile avec une poignée d’utilisateurs. « C’est juste un test pour l’instant », a indiqué Spotify à TechCrunch.

Ici, l’assistant est surtout utile pour lancer de la musique comme on peut s’en douter. « Joue ma playlist [nom de la playlist] », « Montre-moi [nom de l’artiste] », « Joue [nom de la musique] », voici certains exemples qui sont disponibles actuellement avec l’assistant de Spotify. Mais que les utilisateurs préférant faire une recherche manuelle à la main se rassurent : elle est toujours disponible. L’assistant vient en complément et se veut optionnel.

Le développement de cet assistant est fort intéressant et renforce l’idée que Spotify prépare sa propre enceinte connectée, notamment pour rivaliser avec Apple et son HomePod qui propose seulement le support (natif) d’Apple Music. Une récente offre d’emploi a également suggéré la préparation d’une enceinte connectée par Spotify.

Officiellement, le service de streaming ne dit rien à ce sujet. Il promet toutefois de partager des détails sur son assistant prochainement, sans donner une date précise. Pour rappel, Spotify va bientôt faire ses débuts à la Bourse et doit se développer pour grossir au fil du temps. Il est surtout focalisé sur le streaming musical aujourd’hui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |