Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Golden : Samsung lance un nouveau téléphone à clapet

Galaxy Golden : Samsung lance un nouveau téléphone à clapet

Samsung serait-il nostalgique ? Le fabricant coréen a annoncé un nouveau téléphone à clapet, nommé Galaxy Golden. Il ressemble dans les grandes lignes au Hennessy, annoncé la semaine dernière. Le modèle du jour est toutefois meilleur et dispose de deux écrans AMOLED de 3,7 pouces chacun avec une résolution de 800×480. En interne, il est équipé d’un processeur double-coeur cadencé à 1,7 GHz. Il est accompagné d’un capteur photo de 8 mégapixels à l’arrière, 1,9 mégapixel à l’avant. Il supporte le 4G LTE, dispose d’une batterie de 1 820 mAh, d’une antenne radio FM. Il tourne sous Android 4.2 avec la surcouche TouchWiz qui est propre à Samsung.

Samsung Galaxy Golden
Samsung Galaxy Golden 2
Ce Galaxy Golden sera uniquement disponible en Corée au prix de 799 700 wons (environ 534 euros). Le prix est quelque peu élevé si l’on en s’en tient aux caractéristiques fournies. Toutefois, c’est la nouvelle politique de Samsung avec ces terminaux mobiles exclusivement destinés à l’Asie. A noter la couleur dorée/champagne proposée avec ce modèle. Certains clients potentiels pourraient apprécier ce design et ainsi se le procurer bien que le prix n’en vaut pas réellement la chandelle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Bonjour, j’ai commancer par aprecier au depart le movil IPhone ce une belle machine, pas comparable à Samsung, après trois annes je adopte Samsung 2 après le 2s est le trois je trouvee une belle prefomance, chapeau le Corean ils ons une superve tecnologie en avance, j’espere ca dure merci…

  2. a ce prix je garde mon nokia e71, trop chere au vue de la conjoncture actuelle

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |