Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Amazon Prime : des jeux vidéo « gratuits » pour les abonnés au service

Amazon Prime : des jeux vidéo « gratuits » pour les abonnés au service

C’est un bien joli bonus pour les abonnés Amazon Prime; Amazon a en effet décidé d’offrir chaque mois des jeux vidéo aux abonnés de son service, des jeux que l’on pourra télécharger sans aucun frais supplémentaires via le service  Twitch Prime (inclus dans l’abonnement Amazon Prime).

L’excellent SuperHot fait partie des jeux que l’on peut gratuitement télécharger sur son PC…pour peu que l’on soit abonné Amazon Prime. 

Et attention, car il y a du lourd; ainsi, pour ce seul mois de mars, les abonnés Amazon Prime pourront télécharger  Superhot, Shadow Tactics, Tales from Candlekeep, Oxenfree et Mr. Shifty (votre serviteur n’a pas joué à tous ces titres mais peut tout de même vous confirmer que SuperHot et Oxenfree sont vraiment excellents; c’est dit). L’économie globale tourne tout de même autour de 100 euros le pack de jeux (un peu plus même…), ce qui n’est vraiment pas négligeable.

Le mois prochain, les abonnés pourront se faire plaisir avec Tales from the Borderlands, SteamWorld Dig 2, Kingsway, Tokyo 42 et Dubwars. Vraiment pas mal du tout. Rappelons qu’à l’origine Amazon Prime est un service « global » proposant la livraison en un jour , l’accès au service de SVOD Prime Video ou bien encore du stockage dans le cloud. Le coût de l’abonnement est habituellement de 49 euros/an mais se situe actuellement à 3,99 euros/mois jusqu’au 31 mars. Toutes les infos sont sur cette page.

Sourcemacg


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. il y a il des jeux pour ios

  2. Pas réussi a trouver le lien qui permet d’avoir les jeux :/

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |