Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Difficultés d’accès à Netflix avec Free : « le problème devrait être bientôt réglé », annonce Xavier Niel

Difficultés d’accès à Netflix avec Free : « le problème devrait être bientôt réglé », annonce Xavier Niel

Depuis un moment maintenant, les clients de Free rencontrent d’importantes difficultés pour accéder à Netflix (vidéo qui ne se charge pas ou avec une mauvaise qualité). Il semblerait que la situation soit sur le point de s’améliorer.

« Nos discussions avec Netflix sont constructives », a indiqué Xavier Niel lors de la conférence de presse qui a suivi les résultats financiers de Free. « Le problème devrait être bientôt réglé », a ajouté le patron de Free sans donner des détails précis. C’est donc une bonne nouvelle pour les clients de l’opérateur qui souffrent depuis plusieurs mois.

Une première amélioration a été remarquée il y a peu avec les débits moyens dévoilés par Netflix. Celui pour Free a été de 1,92 Mb/s en février, contre 1,39 Mb/s en janvier. C’est la première fois qu’une hausse est remarquée depuis l’été dernier. Mais Xavier Niel n’aime pas ce classement de Netflix. « Pour des raisons bizarres, nos résultats sont mauvais dans ce classement. Mais les choses vont mieux et cela devrait aller de mieux en mieux », a-t-il indiqué.

Free va-t-il céder à Netflix ? Pas vraiment. « Pour qu’il y ait un accord d’interconnexion, c’est la partie en face qui doit s’en occuper », a expliqué Xavier Niel. Les clients de Free doivent donc encore attendre pour réellement voir des améliorations avec Netflix. Xavier Niel suggère en tout cas que ce sera pour bientôt.

Source01net


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. L’une des raisons pour laquelle j’ai quitté Netflix pour Orange. Quelle horreur !

  2. Vu les problèmes avec Orange ce soir c’est plutôt mal placé 😋

  3. Ils ont trouvés le câble? Il était temps🤪

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |